Hier en fin de journée, peu avant 18h00, la station météorologique d’Annecy-Meythet enregistrait encore une température record de 35,9°C ! La canicule s’est installée durablement sur le pays depuis quelques jours et elle n’épargne aucune région, pas même la nôtre, pourtant en altitude.
Des conditions extrêmes auxquelles, par exemple, les maçons de notre partenaire Bacchetti doivent courageusement faire face sur le chantier que nous menons actuellement pour notre client 𝗕𝗿𝘂𝗻𝗲𝘁, au cœur du parc Altaïs de Chavanod. Ces derniers réalisent en effet le gros-œuvre de ce projet d’extension-création des locaux de l’entreprise Rochet France sous un soleil de plomb et une chaleur suffocante !
Chez Globalp Contractant Général, nous saluons le courage de toutes ces femmes et tous ces hommes qui exercent un métier d’extérieur, qu’ils soient du BTP ou d’ailleurs, avec une conscience professionnelle et une abnégation infaillibles quelles que soient les conditions météorologiques même lorsque le thermomètre est chauffé à blanc !
Bravo à tous ces héros du quotidien !