Profitant de la basse saison touristique pour de ne pas perturber l’activité des lieux, nos équipes Globalp Contractant Général ont de nouveau investi le Lodge Park de Megève afin de poursuivre les travaux de réhabilitation et d’extension de cet illustre hôtel-restaurant spa 5* qui a entamé une profonde transformation de ses infrastructures voilà trois ans déjà.
Pour le compte de notre client la 𝘚𝘊𝘊𝘝 𝘓𝘦 𝘓𝘰𝘥𝘨𝘦, et après avoir conçu une cuisine professionnelle pour leur restaurant en 2023 ainsi que le centre bien être et le clos couvert de l’extension en 2024, les travaux se poursuivent cette année avec les aménagements intérieurs des logements selon les choix des décorateurs.
En parallèle, deux chantiers sont venus se greffer : le premier concerne la rénovation des toitures, façades ainsi que l’ensemble des balcons de l’hôtel existant (bâtiment historique et aile nord) ; le second porte sur la construction d’un sous-sol et d’un chalet, 𝗟𝗲 𝗖𝗵𝗮𝗹𝗲𝘁 𝗟𝗲 𝟳𝟬, sur la parcelle voisine. Après le terrassement et la création de parois de soutènement, c’est l’heure des travaux de gros œuvre et d’étanchéité avec le coulage du radier – de 80cm de haut ! – effectué sur une membrane d’étanchéité puisque le site détecte la présence d’une nappe.
Comme chaque année, nos partenaires s’attendent à un rythme soutenu sur le chantier puisqu’il faudra, une fois de plus, achever les travaux avant la réouverture de l’établissement prévu pour les fêtes de fin d’année. Globalp Contractant Général remercie Maisons et Hôtels Sibuet, notamment 𝗡𝗶𝗰𝗼𝗹𝗮𝘀 𝗦𝗜𝗕𝗨𝗘𝗧 et 𝗬𝘃𝗲𝘀 𝗝𝗘𝗔𝗡𝗩𝗢𝗜𝗡𝗘 (architecte de l’opération) pour leur leur confiance continue sur ce formidable projet !