Le mois de novembre a été plutôt clément et avait épargné jusqu’à présent nos équipes Global Contractant Général qui œuvrent depuis plusieurs semaines au sommet du plateau de Beauregard pour la rénovation du restaurant « Le 1647 ». Preuve en est avec l’installation de l’escalier métallique extérieur que les charpentiers de chez Sarl Pascal Coulloux ont installé il y a quelques jours à l’arrière du bâtiment. Une opération délicate qui s’est déroulée à merveille malgré l’étroitesse des lieux et qui, heureusement, a pu se tenir dans des conditions météorologiques extrêmement favorables… peu de temps seulement avant les fortes précipitations neigeuses qui ont touché les Aravis en début de mois !
À l’intérieur, les murs et cloisons ont été recouverts d’une première couche de peinture et donne un premier aperçu de l’ambiance lounge souhaitée par la direction de l’établissement.
Vu la météo du jour, tous nos encouragements vont vers nos hommes engagés sur ce chantier si particulier dans des conditions tout aussi particulières !

Réaménagement d’un Restaurant d’Altitude le « 1647 » Plateau de BEAUREGARD

LA CLUSAZ (74)

– Opération réalisée en 4 mois

  • Date livraison : Janvier 2021
  • Maitre d’Ouvrage : BEAUREGARD 1647
  • Architecte : Denis GOY
  • Chiffre d’affaires : 500 K€
  • Surface : 350 m2

L’info en plus : accès à l’opération par les pistes et en motoneige